Acquérir des compétences techniques dans la mise en scène de produits en cohérence avec l’identité de marque dans une démarche commerciale.

Maîtriser les techniques vitrines et visual merchandising par l’utilisation d’outils marketing.

Pour en savoir plus sur cette formation, c’est par ICI

Niveau d'entrée de la formation : après Bac + 2, après Bac + 3, après un Bac Pro, après un BP(A), après un CAP ou un BEP(A)
Voie de la formation : Alternance contrat de professionnalisation, Apprentissage
Poursuite d'études :
Secteur(s) Professionnel(s) :
Agroéquipement, Agrofourniture, Environnement, Fruits - Arboriculture fruitière, Graines - Semences, Grandes Cultures, Légumes - Maraîchage, Paysage -Espaces verts, Plantes ornementales - Horticulture ornementale, Pommes à Cidre & Cidre - Cidriculture, PPAM (Plantes à Parfum-Aromatiques-Medicinales), Toutes filières, Vigne et vin - Viticulture Oenologie
Type(s) d'activité(s) :
Commercialisation & Distribution, Marketing

Etablissements: